Le premier site dédié aux TPE

 

WAPI-TPE a été créé pour que les TPE puissent avoir accès sur un seul et même site à un ensemble d’outils et de services qui leur permettent de se développer, économiser et gagner du temps. Des dispositifs qui parfois existent mais sur des plate-formes différentes. Avec WAPI-TPE tout est centralisé donc plus facile d’accès, comité d'entreprise, espace emploi, annuaire, espace annonces, mise en relation investisseurs/porteurs de projets, espace besoins, espace conseils…. Et dans peu de temps une centrale de référencement de fournisseurs qui permettra aux entrepreneurs de bénéficier de remises négociées en amont.


Une plate-forme d’échanges et d’informations

 

Une très petite entreprise n’a que très rarement l’opportunité, voire la possibilité, de recruter de manière régulière plus de personnel ce qui la prive de nombreux avantages.
WAPI-ANNONCES donne accès aux demandes et offres d’emploi déposées par les demandeurs d'emploi et entrepreneurs. Il a été constaté que beaucoup d’offres d’emploi ne trouvaient pas preneurs. Cet espace facilite l’emploi et WAPI-TPE met ainsi en relation les recruteurs et les travailleurs.

 

Mais un emploi, cela peut commencer par un stage ou un contrat en alternance... Le partenariat entre WAPI-TPE et ALÉZOU va permettre aux chercheurs d’un poste et aux employeurs de se retrouver également sur ALÉZOU pour favoriser la signature de conventions de stage ou de contrats en alternance.

 

 

Accès à WAPI-TPE